SECRETARIAT D’ETAT AUPRES DU MINISTRE DE L’EDUCATION NATIONALE, DE L’ENSEIGNEMENT TECHNIQUE ET DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE, CHARGE DE L’ENSEIGNEMENT TECHNIQUE ET DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE

 

amoirie
M. Bamoudien TRAORE recevant sa nouvelle carte nationale d'identité

Ce Mardi 08 septembre 2020, le Directeur Général de l’Agence Nationale de la Formation Professionnelle a reçu des mains de M. GBA Olivier, chef de division à l’Office National de l’État civil et l’Identification, sa nouvelle carte nationale d’identité.

La cérémonie de réception s’est déroulée au bureau du patron de l’agence ce jour. Heureux de cette visite, M. Bamoudien TRAORE a adressé son satisfecit à son hôte.

"Permettez-moi d’exprimer mes remerciements les plus sincères pour cet excellent travail que vous avez accompli avec professionnalisme et traduisez mes remerciements les plus chaleureux à M. KAFANA Gnenin Sitionni, Directeur général de l’ONECI pour cette initiative", a-t-il félicité chaleureusement.

Il faut rappeler que, c’est à la demande du Directeur Général de l’AGEFOP, que trois agents mandatés par l’Office National de l’État civil et de l’Identification (ONECI) ont procédé du 13 au 14 mai 2020, au siège de ladite agence à Marcory, à l’enrôlement des employés et de faire bénéficier leur famille respective, en vue de se faire établir ou renouveler leur carte nationale d’identité.

Partager

Suivez nous sur Facebook