Le Ministre Mamadou TOURE et l’AGEFOP sur le terrain

Le Ministre Mamadou Touré, le Secrétaire d’État en charge de la formation professionnelle, le Dr Brice KOUASSI représenté par M. DJEDJ MEL, Directeur de cabinet du secrétariat d’État et le Directeur Général Bamoudien TRAORE de l’Agence Nationale de la Formation Professionnelle et leurs délégations ont effectué une visite de terrain au profit des bénéficiaires du projet AEJ-AGEFOP, ce jeudi 11 juin 2020, dans les communes de Koumassi et Marcory.

 En effet, ce sont quatre (4) structures dont Kamaad Industrie dans le domaine du bois, YIRA Fashion dans le domaine de la coiffure, le garage SANAN dans le domaine de la mécanique auto et la Pâtisserie kayser, dans le domaine de l’alimentation. Ces (4) quatre structures emploient au total 20 apprenants formés en apprentissage grâce au programme national d’apprentissage portant sur 3.000 jeunes piloté par l’Agence Emploi Jeune, initié par le Ministère de la Promotion de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes et mis en œuvre par l’AGEFOP.

 Le Directeur Général de l’AGEFOP, Monsieur Bamoudien TRAORE a pris part à cette visite d’évaluation avec une forte délégation.

Partager

Suivez nous sur Facebook