SECRETARIAT D’ETAT AUPRES DU MINISTRE DE L’EDUCATION NATIONALE, DE L’ENSEIGNEMENT TECHNIQUE ET DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE, CHARGE DE L’ENSEIGNEMENT TECHNIQUE ET DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE

 

amoirie
M. Bamoudien TRAORE avec l'agent de l'ONECI prêt pour son enrôlement

Le Directeur Général de l’Agence Nationale de la Formation Professionnelle (AGEFOP) M. Bamoudien TRAORE, et ses agents se sont fait enrôlés le mercredi 13 et le jeudi 14 mai 2020. 

En effet, c’est à sa demande que trois agents mandatés par l’Office National de l’État Civil et de l’Identification (ONECI) ont procédé en sa présence et des membres du comité de direction, au lancement de cette opération. Cette importante activité s’est déroulée dans la salle des ressources pédagogiques, au siège de lAGEFOP, sis à Marcory zone 4 C, rue du canal.

Cette initiative du premier responsable de l’agence, Bamoudien TRAORE, a permis aux employés de faire bénéficier leur famille respective de ce devoir civique.

 Il faut noter que l’opération d’enrôlement pour l’établissement des cartes nationales d’identité est un programme national qui s’étend sur toute l’étendue du territoire et l’AGEFOP ne voulait pas être en marge.

Partager

Suivez nous sur Facebook