S'INVESTIR QUOTIDIENNEMENT ET S'APPROPRIER LA DEMARCHE QUALITE

Relever ensemble le défi

L’Agence privilégie l’approche qualité qui se décline autour des axes suivants :

  • L’orientation client (entreprises et bénéficiaires de la formation) ;
  • La quête permanente de la qualité de ses prestations ;
  • L’utilisation de ressources Humaines compétentes et qualifiées.

A cet effet, la Direction s’engage à :

  • Mettre à la disposition de ses collaborateurs les ressources nécessaires pour la mise en œuvre de son Système de Management de la Qualité, en conformité avec les exigences de la norme ISO 9001:2008 ;
  • Déployer une politique managériale centrée sur des valeurs humaines, sociales et professionnelles ;
  • Assurer l’amélioration continue de son Système de Management de la Qualité, en conformité avec les exigences de la norme ISO 9001:2008.

Le succès de cette nouvelle démarche dépend en grande partie de notre capacité à mobiliser et à fédérer toutes les énergies autour de ce projet pour toujours faire mieux.

L'Agence

Assumer pleinement et entièrement dans le paysage de l’enseignement technique, de la formation professionnelle et de l’apprentissage, en liaison avec tous les principaux partenaires le rôle d'acteur incontournable cabinet de formation de l'état de Côte d'Ivoire.

L'AGEFOP, une institution de référence en matière d’ingénierie de la formation professionnelle.

La Direction

Notre charte qualité